Promoséjours
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Promoséjours - Sejour au mitsis rodos village beach hotel and spa 5* - Avis Promoséjours Club Coriala Mitsis Rodos Village Beach Hotel & Spa 5* - Réclamation Promoséjours

Sans solution
1/10
Elisa
Elisa a déposé la réclamation
28 juin 2022
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire un compte rendu de notre séjour au sein du Club Coriala Mitsis Rodos Village Beach Hotel & Spa 5*| Rhodes -du 3 juin au 17 juin 2022.

Nous voyageons régulièrement en Grèce dans des 4 Etoiles, et pour la première fois, nous avons décidé de tester un 5 étoiles.
Donc, de payer en conséquence ! Hélas, notre joie a été de courte durée vu les désagréments que nous avons pu rencontrer. Nous avons été très déçues de cet hôtel qu'un conseiller de Promoséjour nous a pourtant vendu comme un superbe hôtel en nous précisant que nous ne serions pas du tout déçu! Nous lui avons fait confiance puisque d'après lui il n'y avait que de bons retours. Quelle déception !

Ci-dessous, la liste des problèmes rencontrés lors de notre séjour :

1 - l'hôtel est soit disant francophone, à part le représentant de Coralia et une animatrice, tout le personnel parle grec, anglais et d'autres langues mais pas le Français. Heureusement que mon amie parle anglais couramment sinon, pour les personnes de parlant pas du tout Anglais, la communication est impossible.

2 - la literie de notre chambre 728: complètement défoncée et tachée. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été refusé plusieurs fois car soit disant que l'hôtel était complet !? un 3 juin????
Nous avons croisé des français qui nous ont dit que les chambres avoisinantes la leur, (dans les 200) étaient libres. La seule solution qu'ils nous ont trouvé c'est de nous apporter des surmatelas qui n'ont fait qu'empirer les choses. Au bout de 3 jours, à force d'insister on nous a quand même changé les matelas. Déjà 3 jours sur notre séjour de perdu à ne pas avoir pu dormir et à devoir argumenter du matin au soir !
Nous avons payé un supplément pour une chambre double supérieure vue mer pour un 5* ; se retrouver dans une chambre pour 2 semaines avec de la literie même pas digne d'un hôtel 1* et une vue mer laissant à désirer alors que d'autres clients rencontrés, n'ont payé aucun supplément et se sont retrouvés dans des chambres complètement refaites à neuf avec en plus une machine nespresso, des capsules et une vue mer exceptionnelle, il y a comme un gros hic !

3 - pas de prise dans la salle de bain et un vulgaire sèche-cheveux nous attendait en dessous du lavabo !

4- la nourriture du restaurant principal qui ressemblait à celle d'une vulgaire cantine, et pourtant nous ne sommes pas difficiles !
Le peu de légumes qu'il y avait étaient hyper salés ! Immangeables !
Ils ont du avoir des réclamations car la deuxième semaine c'était un petit mieux. Le foie de veau était immangeable. Je ne parle pas d'autres aliments que nous avons du à regret laisser dans l'assiette. Heureusement que nous avons pu manger par 2 fois dans les petits restaurants dans l'hôtel (italien et grec) où la nourriture était excellente!

- la femme de ménage qui désinfectait le lavabo et le dessus des toilettes avec un produit désinfectant rouge qui ne disparaissait pas !

- La plupart des transats de la plage sont à changer, ils sont tous cassés et/ou troués.

Les seuils points positifs sont que cet hôtel reste très beau extérieurement, même si beaucoup de chambres n'ont pas de vue mer mais une vulgaire vue sur du béton, le personnel : cuisine, accueil femmes de ménages et animateurs sont charmants et professionnels. Le représentant de Coralia restait à notre disposition mais n'avait pas la possibilité d'appuyer notre demande de changement de chambre.

Bref, nous sommes très déçues de cet hôtel qui ne mérite vraiment pas 5 étoiles. Nous avons connu des 4 étoiles en Grèce qui valaient 100 fois celui-là et beaucoup moins chers!

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre requête et espérons que vous ferez un geste commercial afin de compenser notre déception d'être partie avec promoséjours.

Ci-joint, quelques quelques photos concernant les désagréments.

Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 juin 2022
Elisa
Elisa a évalué la marque
16 août 2022

0 pointe sur toute la ligne. 1ere et dernière fois que nous partons avec promoséjours dont le service après-vente est aux abonnés absents. On ne va pas se gêner pour leur faire de la bonne publicité sur tous les réseaux sociaux !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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