Promoséjours
Promoséjours
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Promoséjours1.5
VERSAILLES VOYAGES
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promoséjours - Reclamation séjour Promoséjours aa516280

Sans solution
1/10
jennifer verlin
jennifer verlin a déposé la réclamation
2 novembre 2022
Bonjour
J 'ai fait un séjour du 9 au 16 aout 2022 aux canaries, Gran Canaria
J 'avais reservé au koala garden pour un club a taille humaine, une équipé d'animation et des bungalows mais surtout plusieurs piscines
Atterie a Las Palmas, on vient me chercher dans la navette pour me dire que mon club est surbooké et que je suis délocalisée dans une structure avec le double de chambres et 2 pauvres piscines limites des pataugeoires dont 1 avec 2 etages a monter ce qui dans mon état de santé ne me le permet pas
L'hotel était sale, obligée de se reveiller a 7h pour avoir 1 transat, mais entourée par 4 tours de logements, pas de soleil avant 12h et encore
Aucune animation
J'ai contacté dès le lendemain promoséjours qui ne savait meme pas ou j étais
C'est inadmissable
D'autres personnes avec d'autres tours opérateurs on était prévnu 3 jours avec la possibilité d'annuler ou de maintenir avec le changement de club
Prévenue jamais je ne serai partie
J'ai subi mes vacances, est ce normal de compter les heures qui restent comme supplice?
Je ne fais que contacter le service qualité et réclamation depuis des mois et aucune réponse
Je veux etre clairement remboursée
Cela fait des années que je pars avec cet opérateur mais là c'etait la derniere fois
Dépenser plus de 1000 eur pour des vacances pareilles, honteux
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Date d’expérience: 9 août 2022
jennifer verlin
17 novembre 2022
Bonjour
Toujours aucunes nouvelles de promosejours
Cordialement
Jennifer Verlin
jennifer verlin
1 décembre 2022
Toujours aucunes nouvelles
jennifer verlin
jennifer verlin a évalué la marque
13 août 2023

Cliente depuis des années chez promosejours Très déçue Plus jamais

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.