Bonjour
J 'ai fait un séjour du 9 au 16 aout 2022 aux canaries, Gran Canaria
J 'avais reservé au koala garden pour un club a taille humaine, une équipé d'animation et des bungalows mais surtout plusieurs piscines
Atterie a Las Palmas, on vient me chercher dans la navette pour me dire que mon club est surbooké et que je suis délocalisée dans une structure avec le double de chambres et 2 pauvres piscines limites des pataugeoires dont 1 avec 2 etages a monter ce qui dans mon état de santé ne me le permet pas
L'hotel était sale, obligée de se reveiller a 7h pour avoir 1 transat, mais entourée par 4 tours de logements, pas de soleil avant 12h et encore
Aucune animation
J'ai contacté dès le lendemain promoséjours qui ne savait meme pas ou j étais
C'est inadmissable
D'autres personnes avec d'autres tours opérateurs on était prévnu 3 jours avec la possibilité d'annuler ou de maintenir avec le changement de club
Prévenue jamais je ne serai partie
J'ai subi mes vacances, est ce normal de compter les heures qui restent comme supplice?
Je ne fais que contacter le service qualité et réclamation depuis des mois et aucune réponse
Je veux etre clairement remboursée
Cela fait des années que je pars avec cet opérateur mais là c'etait la derniere fois
Dépenser plus de 1000 eur pour des vacances pareilles, honteux
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Date d’expérience: 9 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.