Promoséjours
Promoséjours
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Promoséjours1.5
VERSAILLES VOYAGES
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promoséjours - Réclamation Promoséjours - Remboursement Promoséjours - Client mécontent Promoséjours

Sans solution
Houche
Houche a déposé la réclamation
1 août 2022
Cet hôtel est un cauchemar pour la santé et la sécurité, il faut fermer et recommencer. Nous avons séjourné partout en Turquie et c'est tout simplement le pire dans lequel nous ayons séjourné. La nourriture est horrible.
Le petit déjeuner était pauvre. . . 1 Les céréales, le yaourt ne sont pas gardés froids, il suffit de s’asseoir à côté dans un grand bol en verre, le grille-pain n’est pas fait pour ça, les gens doivent continuer à planter un couteau pour faire sortir le pain. Les conserves étaient également servies dans de grands bols en verre, pas de portions individuelles. Les fruits étaient uniquement du melon. La nourriture chaude était au mieux tiède.
Le déjeuner, la salade était convenable, les plats censés être chauds étaient à nouveau servis tièdes, le poulet était rose. Vous pourriez avoir du pain, pas de beurre autorisé comme seulement servi au petit déjeuner. Seulement permis de lait pour le thé au petit déjeuner.
Le dîner était le même.
Le restaurant était sale. Les déversements sur le sol / les côtés n’ont pas été nettoyés pendant des jours. Le personnel a simplement essuyé toutes les miettes de la table sur les chaises et le sol et ensuite, ils seraient toujours là quelques jours plus tard. Le fruit vole sur le fruit.
Lors des occasions que nous avons essayé de manger à la propriété, nous avons trouvé le service hasardeux. Vous avez eu soit du personnel essayant de prendre vos assiettes pendant que vous mangiez encore d'eux, soit ils ont laissé des assiettes sur des tables. Vous ne pourriez jamais trouver une fourchette.
L'aspect général de la propriété est négligé et dégradé.
Le personnel essaie parfois et ensuite juste vous vide les autres.
La sélection de boissons est médiocre, bière blonde, vin blanc ou rouge, raki, vodka, gin, cola, sprite, eau, thé, café.
Les chiens ont bu dans les machines à eau et nous avons vu le personnel l'encourager à plusieurs reprises.
Aucun divertissement à la propriété à proprement parler.
Une musique forte retentit toute la journée, beaucoup de jurons que je trouve très offensant. Le directeur a indiqué que le personnel ne comprend pas ce qui est chanté? ? ?
Le soir, la seule musique jouée était kurde / turque.

J'ai signalé toutes ces questions au responsable et il a déclaré que les plaintes avaient augmenté depuis début septembre, principalement en ce qui concerne la nourriture / le restaurant / la propreté. C'était de toutes les nationalités.
La représentante allemande de l'hôtel avait reçu un nombre important de plaintes de la part de ses invités. Elle devait également déménager ses clients dans d'autres hôtels.
Les chambres étaient de qualité médiocre et les chambres vendues sous le nom de Seaviews sont vraiment des vues panoramiques. C'est dommage car les couchers de soleil étaient magnifiques. Les photos sur le site de cet hôtel et probablement environ 10 à 15 ans et ne reflètent pas l'hôtel aujourd'hui.
Pas de coffre-fort dans la chambre, le couvre-lit était une couverture mince et nous en avions un pour aller sur deux lits simples. Les oreillers étaient si vieux qu'ils ont tous été séparés à l'intérieur de la taie d'oreiller.
Mon mari qui mesure 6 pieds carrés 2 avait un lit d'enfant, le matelas était mou et défoncé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.