Promoséjours
Promoséjours
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Promoséjours1.5
VERSAILLES VOYAGES
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promoséjours - Mecontentement de l hotel promoséjours - Réclamation promoséjours - Client mécontent promoséjours - Remboursement promoséjours

Sans solution
1/10
Brunot
Brunot a déposé la réclamation
16 août 2022
Bonjour,

Je reviens d'un séjour en Crète du 3/08/2022 au 14/08/2022 en all inclusive qui malheureusement m'a déçu énormément, à savoir :

En ce qui concerne le vol et le transfert rien a dire malgré le retard de 1h30 au départ d'Orly.

Je suis arrivée dans la nuit du 3 août au 4 août, on m'a attribuée une chambre (chambre 303 et photo jointes) SANS FENETRE !!!sauf une petite dans la salle de bain et à l'entrée dont je laissé ouvert comme la porte d'entrée et sans bouteille d'eau (normalement compris dans le all inclusive et dont la bouteille était à 1 euro), j'ai donc bu de l'eau du robinet dont j'ai été malade pendant 3 jours !!!)
Etant claustrophobe, je suis retournée à l'accueil de l'établissement, pour qui m'attribue une chambre avec fenêtre, la réponse était hôtel complet, donc je suis resté dans cette chambre et j'ai dormie la lumière allumée de la salle de bain tous le long de mon séjour.

En ce qui concerne le ménage, il était fait à la va vite (des cheveux dans la douche, lavage du sol pas fait à certain endroit (un papier est resté tous le long du séjour à cote de mon lit).

Le repas !!!!!!A FUIR
Le petit déjeuner : aucunes viennoiseries sucrées (des boudoirs j'ai bien dit des boudoirs que du salé, pas de laitage (yaourt grec inexistant !!!!)
Le déjeuner et le diner : on se serait cru à l'hôpital (plat non cuisiné et cuit à la vapeur, pas de spécialité grecque et aucun dessert que des oranges coupées en lamelle) aucun café après le déjeuner, il fallait attendre 15 h pour l'obtenir auprès du snack autrement il était payant, donc obligé d'aller à l'extérieur pour en déguster un.
La plupart du temps, j'allais déjeuner et diner à l'extérieur donc cela m'a engendré un coût supplémentaire pour pouvoir me restaurer d'une façon normale et pouvoir gouter à des spécialités grecques.

HOTEL SOI-DISANT RENOVE EN 2020 ??????

Pour vous dire que j'avais hâte de rentrer en France car je ne me sentais pas bien du tous dans cet hôtel.

Donc selon l'article L211-16 du code du tourisme, je vous demande le remboursement de ma chambre et une partie de la restauration pour non conforme des prestations inexistantes

Dans l'attente d'une réponse et d'un remboursement de votre part

Cordialement
   
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2022
Brunot
30 août 2022
Bonsoir
Je souhaiterais avoir un remboursement des nuits d hôtel et des repas
Dans l attente
Cordialement
Brunot
30 août 2022
Bonsoir
Je souhaiterais avoir un remboursement des nuits d hôtel et des repas
Dans l attente
Cordialement
Brunot
16 septembre 2022
bonjour
toujours pas de réponse à ma réclamation
Brunot
14 octobre 2022
J ai reçu une réponse qui ne me convient pas ils m offrent une réduction de 100 euros sur mon prochain voyage c est vraiment que dalle
J ai dépensé 1500 pour dormir dans un cagibi sans fenêtre je désire être remboursé d au moins la moitié
Je garde ma réclamation ouverte !!!!!?
Brunot
28 octobre 2022
Bonjour
On me propose que 100 euros sur un voyage à 1500 euros. INADMISSIBLE !!!!!
JE PENSE ALLER PLUS LOIN DANS CETTE DÉMARCHE SACHANT QUE FTI ME DIT QUE JE SUIS UNE MENTEUSE
À SUIVRE
Brunot
11 novembre 2022
Bonjour
J attend toujours mon remboursement de mes nuits d hôtel enfin si on peut appeler ça un hôtel !!!!!!!!
Brunot
27 novembre 2022
Promo séjour m'a envoyé 100 € de dédommagement je trouve ça là peu par rapport à un voyage de 1500 € pour dormir dans une chambre sans fenêtre donc je garde la réclamation ouverte en espérant avoir plus
Brunot
11 décembre 2022
On m'a fait un virement de 100 € et je trouve ça franchement très peu par rapport à un hôtel où j'ai séjourné pendant 14 jours dans une chambre sans fenêtre
Brunot
Brunot a évalué la marque
26 mars 2023

Nul !!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.