Promoséjours
Promoséjours
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Promoséjours1.5
VERSAILLES VOYAGES
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promoséjours - Dédommagement séjour hurghada - Avis séjour hurghada Promoséjours - Réclamation Promoséjours vol retour via Louxor et non direct - Remboursement par Promoséjours des frais

Sans solution
Solera
Solera a déposé la réclamation
14 juin 2022
Je fais une réclamation suite à mon séjour à hurghada
Premièrement j'ai changer mes dates pour. Et payer plus chère afin d Avoir vol direct aller retour ce qui n'a pas été le cas au retour escale à louxor quand j'ai signaler à l'agence lors de la réception du carnet de voyage on m'a répondu que cela n'était qu'une escale technique ce qui s'avère être faux puisqu'il y a eu l'embarcation de passager ensuite on est resté clouée au sol 3heures dans l'avion sans en sortir ceci est inadmissible
Durant le séjour j'ai été souffrante donc au retour je n'était toujours pas bien
J'ai été malade j'ai du aller consulter ceci ma coûté 150euro j'ai la facture et la en arrivant en France l'assurance tout risque me dit elle ne peut rien faire c'est inacceptable j'ai souscrit à cette assuu car on m'a dit que cela couvrait tout ba non j'ai du payer et m'a en plus on veut pas me rembourser
Voyage pour 5personnes totalement gâcher prix plus élevé alors que si j'avais prit le séjour avec escale cela m'aurait coûter 2fois moin chère
Je fais cette réclamation aafin d'être dédommager mon séjour à été totalement impacté par tout cela de ce fait je demande réparation j'ai vue avec un juriste je vous envoie ce premier courrier en attendant votre réponse et si cette dernière n'est pas conforme à mes attentes le juriste s'occupera de faire le nécessaire
Afuun d'obtenir les dédommagement qui simcombe un voyage en F à mille à 5 totalement gâcher alors que pour partir tous ensemble d'énormes sacrifice ont dut être fait et l'escale le retard la prise en charge du client ont totalement gâcher ce sejour dans l'attente croyez en mes salutations
Date d’expérience: 14 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.