Promoséjours
Promoséjours
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Promoséjours1.5
VERSAILLES VOYAGES
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promoséjours - Client mécontent Promoséjours - Réclamation Promoséjours - Remboursement et dédommagement Promoséjours - Réclamation Sejour tunisie Promoséjours

Sans solution
COLARD BRIGITTE
COLARD BRIGITTE a déposé la réclamation
4 juillet 2022
Suite à mon séjour du 25/06 au 02/07, je vous adresse ce mail afin de vous faire savoir mon mécontentement. Hotel en piteuse état, moquette dégoutante, hygiène... je me demande si ce mot la ils connaissent !!! La chambre, pas de clim, le frigo, la tv à tube catodique ne fonctionnent pas ainsi que la baie vitrée en état de mettre dans une déchetterie qui d'ailleurs se trouve à l'arrière de l'hotel!!!, le dérouleur à papier toilette tenait sur un simple clou, le coffre fort avec une vis. Serviettes et linge de lit sales. Coupures d'eau, nous ne pouvons pas nous laver à l'heure que l'on voulait.Ou sont les 4 étoiles de cette hotel ??? ca vaut meme pas 2 étoiles et encore...Et la wifi aussi, (modéré) du siècle. Je suis en colère qu'une agence de voyage ne va meme pas vérifier la vétustée de ce qu'il vende. Les photos de publicité n'on strictement rien à voir avec la réalité, ca boit dans la piscine ca mange aussi personne pour interdire, la nourriture c 'est pareil tous les jours sauf que pour cacher la misère de jours en jours on rajoute des épices pour que le gout soit potable. Je me demande ou est la cuisine internationale comme indiquée sur la pub. En faisant très attention, brossage de dents à l'eau de source, pas de glacons, mon conjoint ainsi que mon fils malade comme des chiens (excusez moi de l'expression), vomissements et diarrhées, je suppose meme que ca viens de la cuisine. je parle aussi de l'amabilité du personnel de l'accueil aggressive !!! De toute ma vie, je n'ai jamais connu d'hotel 4 étoiles aussi misérable. Toutes les personnes européennes avec qui nous avions discuter sont vraiment très décues de cet hotel qui est à fuir.
Date d’expérience: 25 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.