Promoséjours
Promoséjours
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Promoséjours1.5
VERSAILLES VOYAGES
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Promoséjours (séjour Ile Maurice - assurance ACS Corsair) - Demande de remboursement frais supplémentaires non compris dans le séjour

Sans solution
1/10
Libellule
Libellule a déposé la réclamation
2 mai 2022
Séjour à l'Ile Maurice du 12 au 21 avril 2022 souscrit auprès de PROMOSEJOURS
Sommes arrivée à l'aéroport d'Orly le 12 avril 2022 et à la vérification de nos documents pour l'embarquement, on nous a réclamé un certificat d'assurance obligatoire garantissant nos frais médicaux, prévoyance, assistance et responsabilité civile à l'Ile Maurice que nous n'avions pas.
Nous avions fait confiance à Maeva, notre correspondante chez PROMOSEJOURS et pensions avoir tous les documents en notre possession, ce qui n'était pas le cas. Au cours de nos différents échanges, celle-ci ne nous a jamais parlé qu'il fallait souscrire une assurance spécifique, ayant déjà souscrit une assurance annulation COVID de 231 €.
Après plusieurs appels ce soir là auprès de PROMOSEJOURS pour pouvoir nous apporter une solution, les différentes personnes que nous avons eu nous ont promis de nous rappeler et ne l'ont jamais fait.
Nous avons dû souscrire en urgence une assurance via le guichet CORSAIR qui nous ont recommandé l'assurance ACS pour qu'on puisse embarquer pour notre voyage.
Nous avons dû payer un supplément de 81 €, sinon nous n'embarquions pas.
Ce manque de professionalisme manifeste de la part des différents interlocuteurs que nous avons pu avoir au téléphone chez PROMOESJOURS n'est pas acceptable, surtout au vu du montant du séjour.
Nous demandons un remboursement (et pas un avoir) de l'assurance que nous avons due souscrire (voir pièce jointe).
Nous avons essayer à de multiples reprises de les contacter par téléphone en laissant des messages et sommes toujours en attente d'un rappel de leur part.
Dans l'attente d'avoir une réponse favorable à notre réclamation,
Cordialement.


Avis Promoséjours séjour Ile Maurice - Réclamation souscription assurance ACS Corsair non mentionnée comme obligatoire Promoséjours - Remboursements frais supplémentaires assurance ACS Promoséjours
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 avril 2022
Libellule
Libellule a évalué la marque
20 juin 2022

Promosejour n'est pas une agence de voyage qui se préoccupe de ses clients lorsqu'il y a un problème même pour des voyages à plus de 6 KE. Sont seulement aimable pour vendre et enregistrer votre séjour. Nous ne repasserons pas par eux.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.