PromoCroisière (groupe Karavel)
PromoCroisière (groupe Karavel)
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
PromoCroisière (groupe Karavel)N/A
PromoCroisière
  • PromoCroisière est une enseigne spécialisée dans la vente de croisières.
    Avis PromoCroisière - Réclamation PromoCroisière - Remboursement PromoCroisière - Refus d'indemnisation PromoCroisière - Annulation de vol PromoCroisière - retard de vol PromoCroisière - Litige PromoCroisière - Médiateur PromoCroisière - Service Client PromoCroisière - Contact PromoCroisière

  • 04 23 17 00 11
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation PromoCroisière - Avoir

Sans résolution
MARIE CLAUDE BERENGER MALEYSSON
MARIE MALEYSSON a déposé la réclamation
16 novembre 2021
monsieur, madame,
>
> REPORT DE CROISIERE - BON A-VALOIR: [13286918-1584784743]

>

>

>

>

> Numéro de facture :
>
> 2020-02-001730

>
>
>

> Numéro de dossier :
>
> 4767077

>

>

> Marie MALEYSSON BERENGER11 BOULEVARD DE LA MOTHE54000NANCY

>

>

>

>

> Facturé le : 29/02/2020

>

>
> suite à l'annulation d'un séjour en raison de la crise sanitaire, un avoir (en pièce jointe) nous a été remis en application de l'ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020.
>
> Cet avoir arrive à échéance et devra nous être remboursé.
>
> Nous vous remercions de nous faire connaitre la procédure qui sera mise en place par votre agence et les éventuelles informations nécessaires au traitement rapide de notre remboursement.
>
> Bien entendu, la situation rétablie, nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à vos services, comme par le passé, pour de futures et nombreuses croisières, comme on l'espère.
Date d’expérience: 16 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.