Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
groupe Printemps
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Printemps - Sac click&collect jamais reçu ni remboursé

Sans solution
Léa
Léa a déposé la réclamation
30 juillet 2023
Faites attention à vous, j’ai acheté un sac MJ en click and collect 180€, lorsque je suis venue le chercher il n’était pas arrivé, comme c’était pour un anniversaire le jour même je n’ai pas eu d’autres choix que d’en prendre un autre, on m’a dit que lorsque celui que j’avais pris sur le site arriverait il me serait remboursé (ceci a été assuré par la vendeuse, et le service client que j’ai appelé tout de suite). Cela fait maintenant 1 mois que le sac n’est toujours pas arrivé au magasin et que les 175€ ne m’ont pas été rendu.. c’est tout simplement scandaleux, j’ai passé de nombreux appels mais rien ne bouge, honte à vous et votre pitoyable SAV !
Date d’expérience: 30 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.