Le 22/11/2022 ,j'ai commandé une mini tronçonneuse STHIL . le produit étant en rupture de stock et le remboursement impossible , sauf sous forme de bon d'achat , j'ai accepté le produit "similaire" proposé.
Malgré mes réclamations réitérées ,la dernière du 16/03/2023 je n'ai toujours rien reçu.
je voudrais savoir à quelle date je peux espérer recevoir ma commande de scie électrique . Mon achat date du 22/11/2022 réf #5120 merci pour votre réponse.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.