Le 18 février 2022, je me gare à Gagny (93) et par défaut j'enregistre une heure de stationnement. Je reprends mon véhicule au bout de 15 min, j'arrête le stationnement via l'application qui continue malgré tout d'égrener les minutes...
J'écris via l'application, puis via internet, sans aucune réponse puis je suis débitée de 1,15€ dès le 19 février.
Je remets le récit de l'incident via les avis sur le Playstore.
Jamais aucune réponse.
De plus, je m'aperçois la semaine suivante que le stationnement était gratuit par rapport à de nombreux travaux effectués dans la ville !*
Je joins le screenshot du jour où cela m'est arrivé, je l'avais envoyé à PrestoPark et le temps se décomptait tranquillement alors que nous étions repartis de notre place de stationnement.
Avis Prestopark - Réclamation débit injustifié de frais de stationnement Prestopark - Remboursement du prix du stationnement Gagny par Prestopark
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 février 2022
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