Pressing Boulle
Pressing Boulle
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • 01 48 06 74 71
  • 13 Rue Boulle, 75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Pressing Boulle - Tapis perdu par Pressing Boulle

Sans solution
1/10
Marine
Marine a déposé la réclamation
26 avril 2022
J'ai déposé mon tapis le 28 mars 2022 au pressing Boulle pour un nettoyage. Il s'agit d'un tapis en laine, fait main, d'une valeur d'environ 1600 €. Le pressing Boulle travaille avec une société pour le nettoyage des tapis.
Au bout de quelques semaines, n'ayant pas de nouvelle, je suis passée voir si mon tapis avait été nettoyé. Le pressing n'avait pas mon tapis, et était incapable de me dire où il était. J'ai laissé mon numéro, exigeant qu'ils appellent leur société partenaire, et me rappellent ensuite pour me dire à quelle date récupérer mon bien.
Je n'ai pas été rappelée.
Je suis repassée aujourd'hui, ils ne savent toujours rien.
Selon l'article 1789 du Code Civil, un pressing engage sa responsabilité en cas de perte d'un bien.
J'aimerais que ce litige soit résolu à l'amiable plutôt que de devoir saisir le juge de proximité.
Date d’expérience: 26 avril 2022
Marine
Marine a évalué la marque
26 décembre 2022

Après plusieurs mois, le pressing Boulle avait accepté de nous verser un dédommagement de 250€ (bien en dessous de la valeur réelle du tapis). Nous avons reçu début décembre un chèque de 200€. Alors, sauf si lors de faire payer leurs clients, ils sont aussi mauvais en calcul, je déconseille fortement cette enseigne. Il y a plusieurs autres pressings à quelques minutes de marche à pied. Mieux vaut faire fonctionner les commerces qui "n'égarent" pas ce qui leur est remis et respectent leurs engagements.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.