Préfecture des Yvelines 78

Préfecture des Yvelines 78

Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Administration Publique
2 DIRMED N/A
3 DIRA N/A
...
Préfecture des Yvelines 78N/A
Versailles et sous préfectures de Mantes-la-Jolie, Rambouillet, Saint-Germain-en-Laye
  • 01.39.49.78.00
  • Préfecture des Yvelines
    1 rue Jean Houdon
    78000 Versailles

    Sous-préfecture de Mantes-la-Jolie
    18 Rue de Lorraine
    78200 Mantes-la-Jolie

    Sous-Préfecture de Rambouillet
    82 Rue du Général de Gaulle
    78120 Rambouillet

    Sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye
    1 Rue du Panorama
    78100 Saint-Germain-en-Laye

    Naturalisations :
    [email protected]
    Titres de séjour :
    [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Préfecture des Yvelines 78

Soyez le premier à publier une réclamation sur Préfecture des Yvelines 78 et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Préfecture des Yvelines 78

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Préfecture des Yvelines 78 ?

Vous pouvez contacter la marque par téléphone (01.39.49.78.00) ou à l'adresse suivante Préfecture des Yvelines 1 rue Jean Houdon 78000 Versailles Sous-préfecture de Mantes-la-Jolie 18 Rue de Lorraine 78200 Mantes-la-Jolie Sous-Préfecture de Rambouillet 82 Rue du Général de Gaulle 78120 Rambouillet Sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye 1 Rue du Panorama 78100 Saint-Germain-en-Laye Naturalisations : [email protected] Titres de séjour : [email protected]

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.