Lors d'une commande passée sur internet, des cartes cadeaux ont été débitées sans que la commande soit validée. Depuis décembre j'essaye d'avoir un remboursement de ces cartes cadeaux (montant total de 250 €) mais on m'envoie toujours balader en me disant que ma réclamation est prise en compte.
C'est inadmissible ! J'ai même envoyé une lettre recommandée sans réponse de personne.
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter