Bonjour, je vous écris ici pour demander à Picard de bien faire attention à briefer son sous traitant sur la distribution de prospectus (au moins à Orsay dans l'Essonne). J'ai explicitement mentionné sur ma boite aux lettres que je ne souhaitais pas recevoir de prospectus, et la plupart du temps c'est bien respecté. Mais dernièrement trop d'écart d'où ce message et étant donné que vous Picard êtes le payeur de ce service, je pense qu'il doit être rendu conformément à la loi.
Par ailleurs, j'aime beaucoup les produits Picard, j'ai la carte de fidélité Picard, et je m'y rends de temps en temps. Mais vous avez la possibilité de me faire parvenir des informations / promotions Picard de manière ciblée, je vous remercie de procéder ainsi dorénavant !
Avis Picard - Réclamation réception de prospectus indésirables Picard - Bien briefer les équipes de distribution de prospectus de ne pas distribuer quand il est mentionné Stop Pub @Picard
Date d’expérience: 11 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.