Bonjour,
Peugeot 308 achetée chez Grands Garages de Provence en avril 2022 à Avignon, plusieurs défaillances électroniques, rdv pris pour le 15/09/2022, suite à un message laissé sur le site pour indiquer celles-ci.
Lors du rdv le chef d'atelier indique que le soft n'est pas connu pour corriger les erreurs mentionnées (tableau de bord qui devient noir, bug, bluetooth etc....) mais il semble qu'une campagne de rattrapage doit être faite, le véhicule reste à l'atelier jusqu'au lendemain, on ne dit que les travaux sont faits lors de la restitution du véhicule (alors que la veille il nous ai dit que les pièces relatives à cette campagne "faisceau électrique portière" sont en rupture de stock.)
Alors que de ce côté tout fonctionnait depuis l'achat du véhicule nous nous retrouvons avec une caméra qui ne fonctionne plus l'écran sur l'afficheur qui correspond à cette caméra (en position marche arrière ).
RDV pris pour le 28/09/2022, 14h, rdv pris le lundi 19/09, première heure pour signaler ce problème constaté le vendredi 16/09. Lors de mon arrivée on me dit que le rdv n'a jamais été positionné, au lieu de 30 minutes annoncées au téléphone pour voir le dysfonctionnement "peut-être dû à un mauvais paramétrage" me dit-on, on m'annonce 2 heures et pas de véhicule de prêt...
En revanche je constate sur service box que la campagne de rattrapage est bien validé par l'atelier de Peugeot Avignon.
En résumé, le boulot n'est pas fait, le client repart avec un véhicule qui fonctionnait de base, puis qui rencontre après le passage en atelier à un problème, mais Peugeot va payer des travaux au concessionnaire qui valide une campagne pas ou mal éxecutée, c'est juste honteux!!!
J'espère avoir un appel du service client à qui je pourrais relater l'expèrience,
Merci,
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.