Performance de la Marque
2.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Peugeot2.2
groupe Stellantis
  • Relations clientèle Peugeot France
    Case courrier 500
    BP 0116
    75 761 Paris
    Cedex 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Peugeot - Réclamation 208 peugeot moteur 1.2 puretech 82 cv

Sans solution
1/10
Anne-Marie
Anne-Marie a déposé la réclamation
30 novembre 2022
J'ai acheté en décembre 2015 une 208 urban soul (moteur 1.2 PURETECH 82 CV) chez un concessionnaire Peugeot. Toutes les révisions ont été faites en temps et en heure chez le même concessionnaire. Ayant constaté que ma voiture consommait beaucoup d'huile mon garagiste après avoir fait une pesée d'huile m'a annoncé que mon moteur était HS. Le montant du devis s'élève à 7200 euros. Après une demande de participation auprès de Peugeot, celui-ci a accepté de participer à hauteur de 50%. Il reste encore 3600 euros à ma charge alors que ce problème maintes fois signalé n'est pas de mon fait mais vient d'un problème de conception de ce moteur.
Date d’expérience: 30 novembre 2022
Anne-Marie
Anne-Marie a évalué la marque
12 janvier 2023

Stellantis se moque de ses clients. Son seul objectif est de vendre ses voitures sans se soucier de la fiabilité de celles-ci. Il nous méprise et cherche par tous les moyens à fuir ses responsabilités. Je n'achèterai plus jamais une voiture de ce groupe !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.