Aucune réponse à ce jour ni sur le site ni à la lettre recommandée envoyée il y a 10 jours !!!
Ci-dessous la réponse de Peugeot :
Vous nous demandez un geste commercial sur les frais engagés pour le remplacement du réservoir urée sur votre Peugeot.
Je vous remercie de nous avoir fait parvenir les justificatifs d’entretien ainsi que la facture de la dernière intervention de votre réparateur, mais je regrette de ne pouvoir vous répondre favorablement.
En effet, toute demande de participation commerciale doit émaner d’un membre du Réseau Peugeot, sur la base d’un diagnostic précis, réalisé selon les procédures de notre Marque afin de pouvoir émettre un avis technique sur l’origine du dysfonctionnement.
Or, l’analyse des justificatifs transmis ne nous permet pas de nous assurer du respect des préconisations du Constructeur par votre réparateur, qui n’appartient pas à notre réseau agréé.
J’en suis sincèrement désolé et vous invite à l’avenir à confier votre Peugeot au Réseau Peugeot.
Ses techniciens sont des experts, formés en permanence aux spécificités de notre Marque, et leurs interventions vous font bénéficier de la garantie Peugeot un an pièces et main d’œuvre, valable dans l’ensemble du Réseau Peugeot France.
Ils sont gonflés de m'envoyer cette réponse car tout le temps que la voiture était sous extension de garantie ils ne nous ont jamais proposé de changer le réservoir alors qu'ils sont tout à fait au courant de ce problème.
Est-ce que quelqu'un peut me dire vers qui je pourrais me tourner pour essayer d'avoir gain de cause ? Au moins pour la prise en charge d'une partie de la réparation. Merci
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.