Performance de la Marque
2.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Peugeot2.2
groupe Stellantis
  • Relations clientèle Peugeot France
    Case courrier 500
    BP 0116
    75 761 Paris
    Cedex 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Peugeot - Défaut de fabrication Boxer - réservoir Adblue défectueux Peugeot Boxer - prise en charge très partielle Peugeot Adblue réservoir d’urée

Sans solution
florent
florent a déposé la réclamation
7 août 2022
Bonjour j'ai récemment eu la mauvaise surprise sur mon Peugeot Boxer de 2016 d'avoir un défaut de fabrication sur mon réservoir ADBLUE d'avoir un défaut de fabrication ( reconnue par Peugeot ). J'ai donc fait changer mon réservoir pensant que les réparations serait prises en charge par le constructeur dans ça totalité, le constructeur a prit en charge 60 pourcents de la pièce. J'ai donc payé la somme de 860,74 Euros, très bizarre pour un défaut de fabrication qui n'est donc du à aucun moment à une mauvaise utilisation ou une pièce d'usure. J'ai donc contacté Peugeot qui refuse de me rembourser la totalité de ma facture.
Date d’expérience: 7 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.