Performance de la Marque
2.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Peugeot2.1
groupe Stellantis
  • Relations clientèle Peugeot France
    Case courrier 500
    BP 0116
    75 761 Paris
    Cedex 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Peugeot - Défaut constructeur réservoir urée réclamation Peugeot 208 réclamation AD BLUE

Sans solution
7/10
ppotin
ppotin a déposé la réclamation
6 janvier 2023
Bonjour,
Le garage chevallereau situé aux Andelys a changé hier le réservoir urée de ma 208.Ce véhicule n' a même pas 4 ans et je constate déjà un défaut constructeur avec une prise en charge partielle par Peugeot. Je trouve cela honteux car cette voiture est entretenue par ce même garagiste et aucun retard sur l'entretien n'a été constaté. Il est anormal de payer des erreurs de conception, qui de surcroît ne relève pas d'un défaut entretien.
Aussi, je vous demande de bien vouloir réexaminer votre prise en charge.
Dans l'attente, cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 janvier 2023
ppotin
4 février 2023
J attends le remboursement suite à la prise en charge totale de Peugeot.
Je dois attendre jusqu'à mi février.
ppotin
8 février 2023
Bonjour,


Je viens d'apprendre que le remboursement ne serait plus pris en charge en totalité alors qu'une personne du service clientèles m'avait transmis un mail m'indiquant que Peugeot prenait tout à sa charge.
Bien décevant.
ppotin
23 février 2023
Bonjour,

Je me permets de vous relancer suite à votre premier message qui m'annonçait une prise en charge totale.
Aujourd'hui mon garagiste m' a contacté pour me préciser que la prise en charge ne comprend pas le volet diagnostic et remplissage du réservoir Adblue. Je ne comprends plus!

Merci de bien vouloir me tenir informée .

Lorsque j'entends que Stellantis a un bénéfice record de 17 milliards , j'ai du mal à comprendre.
ppotin
ppotin a évalué la marque
20 avril 2023

Un défaut de conception et généralisé sur le parc des véhicules adiblue devrait être pris en charge en totalité

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.