Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,1%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
7,5%
Moyenne des évaluations
37,9%
Taux de fidélisation des clients
35,7%
Classement dans la catégorie
1 Renault 28.9
2 Peugeot 13.8
3 Fiat 12.6
groupe Stellantis
  • Peugeot est un constructeur français du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Peugeot - Réclamation Peugeot - Problème mécanique Peugeot - Problème électronique Peugeot - Rappel constructeur Peugeot - problème référencé Argus Peugeot - Prise en charge réparation Peugeot - vice caché Peugeot - Litige Peugeot - Médiateur Peugeot - SAV Peugeot - Après vente Peugeot - Adblue Peugeot réservoir d’urée - Problème de livraison Peugeot - Relation clientèle Peugeot - voiture immobilisée Peugeot - consommation huile puretech Peugeot - courroie endommagée puretech Peugeot - casse moteur puretech Peugeot - Additif AdBlue Peugeot - Adblue BlueHdi Peugeot - problème puretech Peugeot - Auto-allumage avant étincelles (rumble) Puretech Peugeot - pompe à vide, de la crépine de la pompe à huile Puretech Peugeot - courroie de distribution humide Puretech Peugeot - segmentation défaillante Puretech Peugeot - problème THP Peugeot - rappel peugeot 2008 courroie de distribution - rappel peugeot 208 courroie de distribution - rappel peugeot 3008 courroie de distribution - rappel peugeot 308 courroie de distribution - rappel peugeot 5008 courroie de distribution

  • Relations clientèle Peugeot France
    Case courrier 500
    BP 0116
    75 761 Paris
    Cedex 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Peugeot 3008 - Problème niveau d'huile - révisions toutes effectuées chez Peugeot

Sans résolution
Sylvie Barthomeuf
Sylvie Barthomeuf a déposé la réclamation
6 janvier 2023
J'ai acheté mon 3008 le 23/06/2018
Le voyant d'huile signal un niveau d'huile insuffisant très souvent. Il m'a été expliqué que ce problème était récurrent pour ce véhicule.
Je demande une pesée d'huile et la prise en charge par une concession Peugeot de ce problème.
Le véhicule n'a pas encore 60 000 kms et a 4ans 1/2.
Mes révisions sont toutes effectuées chez Peugeot.
La révision de 2021 a été faite en déc au lieu de fin juillet pour des problèmes liés à la covid et ma santé je n'ai pu le faire avant.
De ce fait celui de l'an 2022 est décalé également.
A cause de cela mon concessionnaire me dit que Peugeot ne voudra pas prendre en charge la totalité du changement du moteur lié au covérage.
Pourriez-vous me dire pourquoi alors que ce problème n'est pas de mon fait. Je demande et ferais tous pour que la prise en charge soit acceptée.
Par ailleurs, ils me dise également que mon véhicule est rappeler pour la courroie de distribution. Cependant je n'ai jamais reçu un mail ou courrier m'informant de ce soucis qui n'est pas des moindre non plus.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Date d’expérience: 6 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.