J'ai acheté mon 3008 le 23/06/2018
Le voyant d'huile signal un niveau d'huile insuffisant très souvent. Il m'a été expliqué que ce problème était récurrent pour ce véhicule.
Je demande une pesée d'huile et la prise en charge par une concession Peugeot de ce problème.
Le véhicule n'a pas encore 60 000 kms et a 4ans 1/2.
Mes révisions sont toutes effectuées chez Peugeot.
La révision de 2021 a été faite en déc au lieu de fin juillet pour des problèmes liés à la covid et ma santé je n'ai pu le faire avant.
De ce fait celui de l'an 2022 est décalé également.
A cause de cela mon concessionnaire me dit que Peugeot ne voudra pas prendre en charge la totalité du changement du moteur lié au covérage.
Pourriez-vous me dire pourquoi alors que ce problème n'est pas de mon fait. Je demande et ferais tous pour que la prise en charge soit acceptée.
Par ailleurs, ils me dise également que mon véhicule est rappeler pour la courroie de distribution. Cependant je n'ai jamais reçu un mail ou courrier m'informant de ce soucis qui n'est pas des moindre non plus.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Date d’expérience: 6 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.