Performance de la Marque
2.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Peugeot2.1
groupe Stellantis
  • Relations clientèle Peugeot France
    Case courrier 500
    BP 0116
    75 761 Paris
    Cedex 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Peugeot - Problème peugeot 208 ii

Sans solution
1/10
corentin beaucourt
corentin beaucourt a déposé la réclamation
11 avril 2022
Mi-novembre j'ai reçu ma Peugeot 208 II neuve, mais le 26 décembre je suis tombé en panne à une sortie d'autoroute, je ne pouvais plus rien faire. De ce fait un dépanneur de Peugeot Mercier Liévin est venu récupérer ma voiture. Au début le diagnostic était que le câble de batterie était oxydé (ce qui me surprend pour une voiture NEUVE) au final lors de l'essai le garage découvre que c'est un câble du faisceau moteur qui est abîmé et donc qui prends l'eau et fait déclencher toutes les erreurs dans le système électronique. Mais voilà qu'à ce jour le nouveau faisceau serait en commande mais "à cause de la pénurie de microcomposant" cela va mettre du temps. Celà va bientôt faire 4Mois que je paye mon crédit pour rien vue que je ne peux pas jouir de mon bien. Pourtant je vous beaucoup de Peugeot sortir du garage neuve.
Date d’expérience: 11 avril 2022
corentin beaucourt
corentin beaucourt a évalué la marque
16 mai 2022

aucune communication

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.