Bonjour,
Mon véhicule a moins de 3 ans, j’ai fait la révision en février, et en mars elle me met un défaut moteur! Elle moins de 39000 kms, j’ai toujours mis l’ad-blue. J’ai tout fait dans les règles, et là je me retrouve à changer l’injecteur liquide catalytique, l’injecteur d’urée, et le collier métallique. Plus évidement le diagnostic à payer. Après recherche et après avoir contacter différents centre, ceux ci m’ont effectivement fait remarquer que cette panne était très courante sur ses véhicules. Alors je vous demande la prise en charge totale de la panne. C’est scandaleux de devoir payer une défaillance de vos pièces, alors que vous devriez faire un rappel constructeur.
J’attends votre retour, et au besoin je n’en resterai pas là. Je pensais prochainement changer mon véhicule et le cas échéant je me tournerai vers une autre marque!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.