Bonjour
Je vous est déjà écrit mais j’ai pas eu de retour de votre part ……
J’avais réserver mon billet avec un bagage de 40kilo et j’ai payer sur votre site internet mon billet +le bagage a l’enregistrement le bagage n’était pas enregistré c’est une erreur de votre agence la compagnie m’as pas laissser passer sans payer le bagage alors que sur la facture de billet le bagage était bien enregistré
On m’a donner la facture pour faire le remboursement
Merci de me contacter
--------- Traduction Anglais ----------
Hello
I already wrote to you but I didn't get any answer from you ......
I had booked my ticket with a 40kilo luggage and I paid on your website my ticket + the luggage at the check-in the luggage was not checked in it's a mistake of your agency the company did not let me pass without paying the luggage while on the ticket invoice the luggage was well checked in
I was given the invoice to make the refund
Thank you for contacting me
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.