PBG62.COM
PBG62.COM
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
66,7%
Temps Moyen de Réponse
25,6%
Taux de Solution
66,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
SAS EVASION DEVELOPPEMENT (PAINTBALL GAMES 62)
  • +33 (0)3.21.51.05.31
  • PAINTBALL GAMES 62
    MD Distribution
    62 Avenue des Droits de l’Homme
    62223 SAINT LAURENT BLANGY
    France

    SAS EVASION DEVELOPPEMENT
    51 Boulevard de la madeleine,
    06000 Nice
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

PBG62.COM (PAINTBALL GAMES 62) - Commande n°mugegdobw du 25/02/2023

Résolue
1/10
SOPPELSA  Damien
SOPPELSA Damien a déposé la réclamation
3 juin 2023
attente de remboursement de la part de PBG 62, a propos d une commande annulée cause produit non disponible . Apres avoir eu mr Leroy Gregory , responsable de l enseigne ,pour convenir d un remboursement , plus aucune nouvelle !!! PAS DE REMBOURSEMENT EFFECTUE !!! MULTIPLE RELANCE , MAIS UNE VRAI VOLONTE DE NE PAS REMBOURSER LA SOMME DE 169.90E QU ILS ONT ENCAISSES !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mai 2023
SOPPELSA Damien
9 juillet 2023
Bonjour, a ce jour et malgré de multiple relances , aucun remboursement , malgré la transmission de mon RIB ... Veuillez faire le necessaire pour le remboursement de la somme dont vous etes redevable , puisque commande annulée .
SOPPELSA  Damien
SOPPELSA Damien a évalué la marque
23 juillet 2023

Sans commentaire.... du jamais vu !! Une enseigne qui se moque de ses clients, pas serieuse , et qui se permet dans rire avec ironie..... Premiere et derniere transaction avec PBG62

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour, a ce jour,donc le 23.06.23 toujours pas rembourés malgré l envoie de mon RIB puisque mr LEROY gregory n arrive pas a effectuer le remboursement , ce que je me doutais deja , puisque depuis fevrier , cela traine en longueur et avec vraiment de la mauvaise volontés.....

Bonjour,
J'ai eu la même situation que vous, je vous conseille de déposer une réclamation via le site : https://signal.conso.gouv.fr/
Bon courage à vous !