attente de remboursement de la part de PBG 62, a propos d une commande annulée cause produit non disponible . Apres avoir eu mr Leroy Gregory , responsable de l enseigne ,pour convenir d un remboursement , plus aucune nouvelle !!! PAS DE REMBOURSEMENT EFFECTUE !!! MULTIPLE RELANCE , MAIS UNE VRAI VOLONTE DE NE PAS REMBOURSER LA SOMME DE 169.90E QU ILS ONT ENCAISSES !
Bonjour, a ce jour et malgré de multiple relances , aucun remboursement , malgré la transmission de mon RIB ... Veuillez faire le necessaire pour le remboursement de la somme dont vous etes redevable , puisque commande annulée .
Sans commentaire.... du jamais vu !! Une enseigne qui se moque de ses clients, pas serieuse , et qui se permet dans rire avec ironie..... Premiere et derniere transaction avec PBG62
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
Bonjour, a ce jour,donc le 23.06.23 toujours pas rembourés malgré l envoie de mon RIB puisque mr LEROY gregory n arrive pas a effectuer le remboursement , ce que je me doutais deja , puisque depuis fevrier , cela traine en longueur et avec vraiment de la mauvaise volontés.....
Bonjour,
J'ai eu la même situation que vous, je vous conseille de déposer une réclamation via le site : https://signal.conso.gouv.fr/
Bon courage à vous !
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.
Bonjour, a ce jour,donc le 23.06.23 toujours pas rembourés malgré l envoie de mon RIB puisque mr LEROY gregory n arrive pas a effectuer le remboursement , ce que je me doutais deja , puisque depuis fevrier , cela traine en longueur et avec vraiment de la mauvaise volontés.....
Bonjour,
J'ai eu la même situation que vous, je vous conseille de déposer une réclamation via le site : https://signal.conso.gouv.fr/
Bon courage à vous !
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.