Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • PayPal (Europe)
    22-24 Boulevard Royal
    l-2449, Luxembourg
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Paypal - Remboursement Paypal suite à un retour - Client mécontent Paypal - Réclamation Paypal - Demande de remboursement Paypal - Avis Paypal

Sans solution
1/10
Salim As
Salim As a déposé la réclamation
8 septembre 2022
bonjour le 07 juillet 2022 j'ai passer commande sur aliexpress , j'ai commander une peruque en utilisant le service de paiement paypal pour me sentir en sécurité vue que le produit provenait de l'étranger , le 09 août a peut prêt j'ai reçu mon article mais il ne correspondez pas du tout à ce que j'avais commandez sur le site , la photo était différente de l'article , j'ai donc discuter avec le vendeur pour lui demander un retour , il a donc accepter et je lui est renvoyer sont produit , pour plus de sécurité j'ai ouvert un litige paypal en leurs fournissant tout les documents nécessaire ainsi que le numéro de suivie avec la preuve en photo , paypal a clôturer le litige en faveur du vendeur ce que je ne comprend pas du tout sachant que j'ai renvoyer le produit au vendeur , je ne trouve pas sa du tout correcte de leurs part et selon leurs condition il on rien respectez car je leurs et tout envoyer pour prouver ma bonne fois
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 septembre 2022
Salim As
Salim As a évalué la marque
26 juillet 2023

nul j'ai jamais était rembourser vous êtes des escro

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, nous avons des problèmes avec Paypal depuis début décembre 2022 ; nous avons eu un remboursement de 2 414,50 € de la part d'une compagnie aérienne, via notre carte bancaire. Ce remboursement ne s'est jamais déposé sur notre compte alors que PAYPAL soutient le contraire. Nous avons contacté la cie aérienne qui nous assure que le remboursement a été fait, Paypal prétend qu'ils l'ont bien dans leurs registre, mais nous rien sur le compte. Procédure judiciaire commencée.