J'ai envoyé à mon conjoint 600 euros par paylib l'argent a bien été débité de mon compte mais lui n'a rien reçu ni code ni argent personne ne répond au téléphone car il n'y a pas de numéro personne ne répond mail on ne peut pas les joindres personne ne s'occupe du problème c'est une honte
Tout d'abord, le site reclame-ici ne peut pas traiter de questions concernant des opérations bancaires pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Il n'est donc pas possible d'apporter une réponse par ce canal de communication.
Pour votre information, une transaction Paylib est un virement instantané entre banques. Aucun argent ne passe par Paylib. C'est votre banque qui est seule responsable des transactions Paylib et c'est à elle qu'il faut vous adresser pour toute réclamation. Si jamais vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez poster une question sur le site internet paylib.fr/faq qui la relayera aux équipes support de votre banque.
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.