Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Groupe Volkswagen
  • PaybyPhone
    62 bis, avenue André Morizet
    92100 Boulogne-Billancourt
    France


    Responsable de la protection de la vie privée (France et Suisse)
    Mobile Payment Services SAS
    67 Avenue André Morizet
    92100
    Boulogne-Billancourt, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis PaybyPhone - Pas d'utilisation possible de paybyphone pour l'heure gratuite à biarritz

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
9 août 2021
J'utilise PayByPhone à titre régulier pour payer le stationnement dans les villes où je me rends.
J'apprécie la simplicité de votre App.
Mais deux points que j'aimerais remonter pour une amélioration de celle-ci.
1°) lorsque la ville pratique une heure gratuite (comme c'est le cas à Biarritz en saison), il est quand même souhaitable de pouvoir utiliser l'App pour avoir cette autorisation de stationnement d'une heure gratuite sans passer par l'impression d'un ticket à l'horodateur, ce qui de plus oblige à attendre à la queue leu leu bêtement... j'imagine bien que PayByPhone doit être rémunéré, mais il me semble que les mêmes conditions doivent être dispos dans l'application que sur l'horodateur, ce qui n'est tout simplement pas le cas et déceptif de l'utilisation de l'App. Ce n'est que mon avis PaybyPhone, mais il faudrait probablement une concertation avec la mairie de Biarritz ou toutes les mairies pratiquant ce type de gratuité.
2°) interdiction du copier / coller pour la carte bleue (mise à jour). Je trouve bête d'empêcher le copier coller dans l'App alors que personnellement, je ne sors ma carte bleue que quand elle est nécessaire physiquement. En l'occurrence, j'ai voulu mettre à jour l'information sur l'App (la précédente carte étant échue). Et je dispose de toutes les informations sur mon logiciel de gestionnaire de mot de passe Dashlane, mais là impossible de coller les infos de la carte.
Obligé de sortir ma carte ou de saisir par bloc de chiffre. Je ne pense pas qu'il y ait de motif sécuritaire justifiant le non copier / coller.
Merci de m'avoir lu :)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 août 2021
ElNico
26 août 2021
À priori, PayByPhone, vous avez bien reçu mon message. Ne pourriez-vous pas m'y répondre ?
Merci d'avance !
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.