Classement dans la catégorie
  • PayByPhone est une application de paiement de stationnement et FPS.
    Service Client PayByPhone - Avis PayByPhone - Réclamation PayByPhone - Remboursement PayByPhone - FPS PayByPhone - Problème de paiement avec PayByPhone - Problème de validation de paiement PayByPhone - Problème pour obtenir un tarif spécial PayByPhone - Litige PayByPhone - Médiateur PayByPhone

  • PaybyPhone
    62 bis, avenue André Morizet
    92100 Boulogne-Billancourt
    France


    Responsable de la protection de la vie privée (France et Suisse)
    Mobile Payment Services SAS
    67 Avenue André Morizet
    92100
    Boulogne-Billancourt, France
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis PaybyPhone - Pas d'utilisation possible de paybyphone pour l'heure gratuite à biarritz

Sans résolution
188721
252
ElNico a déposé la réclamation

J'utilise PayByPhone à titre régulier pour payer le stationnement dans les villes où je me rends.
J'apprécie la simplicité de votre App.
Mais deux points que j'aimerais remonter pour une amélioration de celle-ci.
1°) lorsque la ville pratique une heure gratuite (comme c'est le cas à Biarritz en saison), il est quand même souhaitable de pouvoir utiliser l'App pour avoir cette autorisation de stationnement d'une heure gratuite sans passer par l'impression d'un ticket à l'horodateur, ce qui de plus oblige à attendre à la queue leu leu bêtement... j'imagine bien que PayByPhone doit être rémunéré, mais il me semble que les mêmes conditions doivent être dispos dans l'application que sur l'horodateur, ce qui n'est tout simplement pas le cas et déceptif de l'utilisation de l'App. Ce n'est que mon avis PaybyPhone, mais il faudrait probablement une concertation avec la mairie de Biarritz ou toutes les mairies pratiquant ce type de gratuité.
2°) interdiction du copier / coller pour la carte bleue (mise à jour). Je trouve bête d'empêcher le copier coller dans l'App alors que personnellement, je ne sors ma carte bleue que quand elle est nécessaire physiquement. En l'occurrence, j'ai voulu mettre à jour l'information sur l'App (la précédente carte étant échue). Et je dispose de toutes les informations sur mon logiciel de gestionnaire de mot de passe Dashlane, mais là impossible de coller les infos de la carte.
Obligé de sortir ma carte ou de saisir par bloc de chiffre. Je ne pense pas qu'il y ait de motif sécuritaire justifiant le non copier / coller.
Merci de m'avoir lu :)

Cette réclamation a une pièce jointe privée
26 août 2021
ElNico a ajouté une réponse

À priori, PayByPhone, vous avez bien reçu mon message. Ne pourriez-vous pas m'y répondre ?
Merci d'avance !

07 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)