Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Groupe Volkswagen
  • PaybyPhone
    62 bis, avenue André Morizet
    92100 Boulogne-Billancourt
    France


    Responsable de la protection de la vie privée (France et Suisse)
    Mobile Payment Services SAS
    67 Avenue André Morizet
    92100
    Boulogne-Billancourt, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client PaybyPhone - Service et personnel incompétents

Sans solution
Sarrois
Sarrois a déposé la réclamation
6 mai 2022
L’application PayByPhone ne fonctionne pas parfois pendant toute une journée et certaines personnes du service client qui répondent à mes appels pour payer à distance mon stationnement se montrent désagréables, froids, me raccroche au nez si j’insiste pour comprendre et ne veulent donner aucune explication sur le disfonctionnement de l’application qui pour ma part me fait perdre beaucoup de temps et à cause de quoi j’arrive en retard à mes rdv.

Avis paiement du stationnement avec PaybyPhone - réclamation application non fonctionnelle PaybyPhone - amabilité des téléconseillers PaybyPhone à revoir
Date d’expérience: 6 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.