Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Groupe Volkswagen
  • PaybyPhone
    62 bis, avenue André Morizet
    92100 Boulogne-Billancourt
    France


    Responsable de la protection de la vie privée (France et Suisse)
    Mobile Payment Services SAS
    67 Avenue André Morizet
    92100
    Boulogne-Billancourt, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client PaybyPhone - Impossible d'utiliser la demi-heure gratuite à saint malo avec un message peu clair sur le sujet

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
2 mai 2022
J’ai voulu activer la demi heure gratuite offerte en payant avec PayByPhone. Impossible. Avec un message peu clair « veuillez sélectionner un autre véhicule pour stationner sous ce statut préférentiel ». Aucune explication supplémentaire. Je ne comprends pas pourquoi il faut nécessairement s'enregistrer sur un site tiers pour demander des informations personnelles afin de rendre possible l'utilisation de la demi heure.
En clair, si l'on vient juste passer une journée, cela n'a absolument aucun sens.
Le principe de cette demi-heure est très bien, mais son utilisation est bien bien compliquée et c'est regrettable

Avis paiement stationnement PaybyPhone - Réclamation impossible d'utiliser les 30 minutes gratuites PaybyPhone - Amélioration à prévoir de l'ergonomie pour utiliser la demi-heure offerte Saint Malo PaybyPhone
Date d’expérience: 2 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.