Bonjour je vous contacte avant de contacter les services d’hygiène car ce n’est pas la première fois que ça arrive dans le Intermarché ou j’ai l’habitude de faire mes courses chaque semaine. J’ai acheté la semaine dernière 2 produit ( fromage chaud de franche comté 500g 3250393107672) DLC 09/02/2023 et de l’edam en tranchette 200g 3250392426101 DLC au 29/01/23) que j’ai voulu consommer hier soir même pas une semaine après achat et les 2 sont moisis. J’ai des enfants, je paye mes courses déjà chères et quand je vois cela ça me met hors de moi, on parle de nourriture! Je compte bien contacter les services d’hygiène et la DGCCRF avec preuves à l’appui pour contrôler car je trouve tout ça anormal et surtout ce n’est pas la première fois. J’ai été en magasin qui malheureusement refuse de rembourser donc je vous demande de bien vouloir tenir compte de ma demande de remboursement et d’un geste commercial à la hauteur du prejudice car les conséquences auraient pu être dramatiques.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.