Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
SAS pass Culture
  • SAS pass Culture
    12 rue Duhesme
    75018 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Pass Culture - Bloqué comme dirait orel - Avis Pass Culture - Signalement problème pass culture - Réclamation Pass culture

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
21 juin 2022
Je voulais prendre un abonnement 3 mois Canal + qui était proposé sur l'application mais peut importe le support (ordinateur, téléphone) sur lequel j'étais un message d'erreur s'affichait en me disant qu'il était impossible de réserver l'offre à cause des conditions générales. Donc les conditions de l'application bloquent les propres offres de l'application ? Donc tout le concept de l'application ?
Afin de pouvoir prendre l'abonnement on m'indiquait d'aller directement sur le site Pass Culture. Cependant, je ne pouvais pas me connecter sur le site et donc réserver l'offre.
J'ai donc pris l'abonnement moi-même.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.