Le 30 octobre 2022, je suis entré dans le parking orly 2 ADP ORLY P2 pour aller chercher un passager sur le vol Toulouse-Paris.
Je suis entré à 22h00 et sorti vers 23h00. J’ai pris un ticket et payé 11 euros.
Mon badge autoroute a été détecté à l'entrée ou à sortie de ce Parking et je 'serai resté 4 jours' d’après le parking :
Ce parking nous informe de son refus de remboursement.
Le motif invoqué est le suivant : il apparaît que le montant de 125 € acquitté par badge le 30 octobre 2022 correspond à un stationnement de 4 jours et le montant de 11 € acquitté le 1er novembre correspond à un stationnement d'une durée de 1h15.
Les deux montants correspondent à deux stationnements différents réglés à deux dates différentes."
Je n'ai pas stationné 4 jours dans ce parking pour le plaisir de le visiter et je ne sais pas comment on a pu considérer que mon véhicule y soit resté alors que manifestement il était certainement très simple de voir que le véhicule n’y était pas. D’ailleurs pourquoi 4 jours ? pourquoi ne pas avoir déclaré la présence de mon véhicule 8 jours ou plus ?
Je ne comprends pas cette réponse qui n’est pas digne d’un service de cet ampleur
Bien cordialement ;
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 octobre 2022
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