Paris Aéroport - ADP (Paris Orly / ORY - Paris Charles de Gaulle CDG / Paris Le Bourget LBG)
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Performance de la Marque
11.6
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
40%
  • Paris Aéroport (ADP) est le groupe en charge de l'exploitation aéroportuaire des aéroports parisiens : Orly ORY, Roissy Charles de Gaulle CDG et le Bourget.
    Avis Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - Réclamation Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - Problème à l’embarquement Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - Problème avec les parking Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - Information aux voyageurs insuffisantes Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - Grève contrôleurs aériens Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - accès aux personnes handicapées Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - Gestion du contrôle des passeports Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - panne du système PARAFE Aéroport de Paris ADP Orly Roissy - Retard dû au contrôle de sécurité Aéroport de Paris ADP Orly Roissy

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Paris Aéroport - ADP (Paris Orly / ORY - Paris Charles de Gaulle CDG / Paris Le Bourget LBG) - Réclamation Facture parking adp orly p2

Sans résolution
Moy
Moy a déposé la réclamation
20 janvier 2023
Le 30 octobre 2022, je suis entré dans le parking orly 2 ADP ORLY P2 pour aller chercher un passager sur le vol Toulouse-Paris.
Je suis entré à 22h00 et sorti vers 23h00. J’ai pris un ticket et payé 11 euros.

Mon badge autoroute a été détecté à l'entrée ou à sortie de ce Parking et je 'serai resté 4 jours' d’après le parking :

Ce parking nous informe de son refus de remboursement.
Le motif invoqué est le suivant : il apparaît que le montant de 125 € acquitté par badge le 30 octobre 2022 correspond à un stationnement de 4 jours et le montant de 11 € acquitté le 1er novembre correspond à un stationnement d'une durée de 1h15.
Les deux montants correspondent à deux stationnements différents réglés à deux dates différentes."

Je n'ai pas stationné 4 jours dans ce parking pour le plaisir de le visiter et je ne sais pas comment on a pu considérer que mon véhicule y soit resté alors que manifestement il était certainement très simple de voir que le véhicule n’y était pas. D’ailleurs pourquoi 4 jours ? pourquoi ne pas avoir déclaré la présence de mon véhicule 8 jours ou plus ?

Je ne comprends pas cette réponse qui n’est pas digne d’un service de cet ampleur

Bien cordialement ;
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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