Je suis un abonné depuis longtemps à OVH. J'ai voulu tester le service visibilité pro l'an passé, avec un retour sur investissement plus que moyen vu le prix de cette option.
Je ne voyais pas apparaitre le service dans mes produits en page de résumé avec les futurs renouvellements. Finalement, on me débite le service avec le renouvellement de l'hébergement. Au total près de 450€ facturé pour ce service que l'on ne peut pas résilier sans passer 20-30 minutes à le chercher dans l'espace OVH. Je trouve cela très incorrect, car cette méthode ne peut pas être due à une ergonomie mal pensée, mais plutôt à un piège pour ne pas penser à supprimer ce renouvellement. C'est vraiment inacceptable. Etant finalement parvenu à le supprimer (dans la douleur), je vous demande de me rembourser au moins au prorata le service Visibilité Pro.
Sans réponse de votre part, je serai tenu de faire un signalement aux autorités compétentes DGCCRF ou association de consommateur pour faire valoir mes droits. Je vous remercie de me faire un retour.
Date d’expérience: 4 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.