Bonjour,
J’ai fait une commande en décembre 2023.
J’ai gardé deux articles et renvoyé la box normalement comme je le fait depuis 2 ans .
Et là; surprise quelques jours plu tard outfittery me prélève la somme total du colis sous prétexte que le colis n’a pas était retourné alors que c’est le cas !
Impossible de les joindre par téléphone .
Cette situation me mets dans une galère financière pas possible !
J’attends que outfittery règle le problème qui n’est pas de mon ressort .
Visiblement vu les commentaires sur internet je ne suis pas la seule en ce début d’année dans cette situation très inconfortable.
Merci de prendre en compte cette demande.
S’il vous plaît je suis dans une situation très compliquée à cause de ce prélèvement non justifié.
Date d’expérience: 17 février 2024
Bonjour
j'ai exactement le même problème. Box facturée entièrement sans raison.
Et impossible de les joindre par téléphone.
Aucune réponse à mes emails.
Avez-vous eu un retour de votre côté ?
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.