Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
oursacarreaux.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ours à carreaux (oursacarreaux.com) - Attente de remboursement et robe jamais reçue

Sans solution
colette geffroy
colette geffroy a déposé la réclamation
26 juillet 2023
j'ai commandé un imperméable et une robe sur ce site. La robe n'est jamais arrivée et l'imperméable ne ressemblait pas du tout à la photo. J'ai donc contacté le site qui après moults échanges m'ont proposé de me rembourser à hauteur de 30% du prix d'achat de l'imperméable et me rembourser la robe. Je vous passe les détails du genre vous pouvez offrir l'imperméable à quelqu'un si celui ci ne vous convient pas. La réexpédition coute une fortune.
Depuis donc début avril je suis en attente de mon remboursement. Je réclame toutes les semaines et à chaque mail le gentil robot me répond que le nécessaire a été fait ou va être fait et que je dois être patiente. De l'*INTERDIT* pure et dure, des articles ne correspondant pas du tout au descriptifs et encore mieux jamais livrer !!!
Date d’expérience: 30 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.