Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
    62973 ARRAS Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ouigo - Historique

Historique depuis toujours

Présence de la marque 20-09-2019
Nombre de Réclamations 11
Vues 11 mille

Qu'est-ce que L'Indice de Satisfaction ?

L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.

La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer que ces informations sont sécurisées ?

La fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.

Enregistrements

Date IS
dimanche 21 avril 2024 - 10:00 30.3
samedi 20 avril 2024 - 17:55 30.3
samedi 20 avril 2024 - 01:50 30.3
vendredi 19 avril 2024 - 09:45 30.3
jeudi 18 avril 2024 - 17:40 30.3
jeudi 18 avril 2024 - 01:35 30.3
mercredi 17 avril 2024 - 09:30 30.3
mardi 16 avril 2024 - 17:25 30.3
mardi 16 avril 2024 - 01:20 30.3
lundi 15 avril 2024 - 09:15 30.3