• Ouigo est le nom du service commercial ferroviaire à bas coûts, lancé par la SNCF.
    Avis Ouigo - Réclamation Ouigo - Remboursement Ouigo - Amende Verbalisation injustifiée Ouigo - Problème de traffic Ouigo - Problème avec le titre de transport Ouigo - Non respect des horaires Ouigo - Litige Ouigo - Médiateur Ouigo - Pas d'arrêt du bus à la station Ouigo - grève Ouigo

  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
    62973 ARRAS Cedex 9
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ouigo - Turbo n'est pas le mot

Résolue
96421
407
ROro a déposé la réclamation

Prendre son temps ou le perdre la différence est fine mais pour se connecter avec son abonnement (TGV max ici) il est nécessaire de ne pas être pressée. Pour chaque réservation sur OuiGo, il faut remettre votre identifiant TGVmax. Mon avis est que SNCF, Ouigo, TGVmax pourraient avoir un service plus ergonomique.

(Note de RéclameICI: Réclamation résolue par la marque)
09 août 2021
ROro a évalué la marque

9/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Un peu dommage car j'avais commandé un cadeau pour un anniversaire et les gros problèmes de livraison (+ d'une semaine de retard) m'ont contraint à trouver autre chose... En revanche Zalando a été très rapide pour me donner des informations et a réagi rapidement. J'ai d'ailleurs eu une réduction de 15% en dédommagement.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)