Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
    62973 ARRAS Cedex 9
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Ouigo - Turbo n'est pas le mot

Résolue
9/10
ROro
ROro a déposé la réclamation
8 février 2021
Prendre son temps ou le perdre la différence est fine mais pour se connecter avec son abonnement (TGV max ici) il est nécessaire de ne pas être pressée. Pour chaque réservation sur OuiGo, il faut remettre votre identifiant TGVmax. Mon avis est que SNCF, Ouigo, TGVmax pourraient avoir un service plus ergonomique.

(Note de RéclameICI: Réclamation résolue par la marque)
Date d’expérience: 8 février 2021
ROro
ROro a évalué la marque
9 août 2021

Un peu dommage car j'avais commandé un cadeau pour un anniversaire et les gros problèmes de livraison (+ d'une semaine de retard) m'ont contraint à trouver autre chose... En revanche Zalando a été très rapide pour me donner des informations et a réagi rapidement. J'ai d'ailleurs eu une réduction de 15% en dédommagement.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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