Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
    62973 ARRAS Cedex 9
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Ouigo - Remboursement Ouigo non perçu suite à retard train - Réclamation Ouigo - Client mécontent Ouigo

Sans solution
Franck Delprat
Franck Delprat a déposé la réclamation
18 juillet 2022
Suite à un retard de train, j'ai reçu un bon d'achat que j'ai ensuite transformé en remboursement.
Ouigo m'a indiqué avoir procédé au virement le 5 juillet dernier or nous sommes le 18 et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire.
Impossible de joindre un service client humain sur le site internet Ouigo et le FAQ préformaté ne propose pas mon cas.
Je souhaite simplement savoir quand je vais recevoir mon virement.
Date d’expérience: 18 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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