Messieurs,
J'ai fait une réservation sur le site OIGO. Je me suis trompée sur la gare de retour.
Impossible de modifier la gare de retour ou l'horaire de retour sur le site.
Je fais le 0969322056, personne ne répond et un message vous dit de vous rendre sur le site pour résoudre le problème !!!!!!
3635, la SNCF n'a rien à voir avec OUIGO !!!
Ils me renvoient sur le numéro ci dessus. Je leur explique que personne ne répond.
On me répété 6 fois veuillez faire le numéro, il n'y a aucun autre moyen.
J'ai essayé divers numéros 0890172542 0890242970.... ils ne fonctionnent pas.
J'ai perdu 2 heures sans obtenir une aide quelconque.
Le site OUIGO ne répond pas à tout et nous avons parfois besoin de nous exprimer pour obtenir une réponse. Malheureusement, c'est impossible.
Est il normal de ne plus pouvoir de contact avec qui que ce soit ? Le service clientèle n'est il que virtuel ?
C'est très décevant et déroutant.
Je ne peux espérer qu'une chose, l'ouverture à la concurrence, espérant que ce service sera offert pour mieux considérer les attentes des clients en différence d'un service public inexistant et pitoyable.
Existe t il un numéro de téléphone où un être humain peut nous parler et résoudre notre problème ?
Cordialement
I LAIGNEL
Date d’expérience: 6 octobre 2022
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