Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
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Moyenne des évaluations
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Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
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Ouigo - Aucun affichage ni sur le train lui-même après la voiture 01 en gare de lyon ni en gare (gare de lyon, hall 1, voie d) - train ouigo 7829

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
3 décembre 2022
Bonjour cher Ouigo, je voulais vous faire part des difficultés pour accéder dans le train sans stress.
Les afficheurs de composition du train sur le quai étaient tous éteints ce matin à 5h45, et quand on ne connait pas le principe de numérotation des trains Ouigo, on est un peu perdus quand les wagons de tête de train avaient tous un affichage éteint à l'entrée de la cabine.
Bon côté cependant, nous avons réussi à partir à l'heure malgré ce couac, et même dans la bonne humeur grâce à votre chef(fe) de bord.
Bonne journée avec j'espère un peu plus de chaleur à Marseille qu'à Gare de Lyon :)
Date d’expérience: 3 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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