Madame Monsieur,
Suite aux perturbations du traffic prévues au départ de Mandelieu, j'ai dû prendre d'autres dispositions et de ce fait n'ai pu prendre le Ouigo 7856. Le 19 mai 2022
Je souhaiterais donc, par un geste commercial me faire rembourser les 2 billets pour le tronçon St Raphaël Valescure-Paris Gare de Lyon.( en PJ)
Tout en comprenant que les aléas dûs à l'oubli de bagages et qui ont perturbé l'ensemble du réseau ce jour, n'étaient pas de votre ressort, je reste pénalisé d'un montant non négligeable sur deux billets que je n'ai pu utiliser faute de temps et par crainte de ne pas arriver à l'heure pour mes rendez-vous professionnels.
En vous remerciant d'avance pour ce que vous pourrez faire
Cordialement
Avis réservation train Ouigo St Raphaël Valescure-Paris Gare de Lyon - Réclamation retard significatif Ouigo - Remboursement billets inutilisé Ouigo 7856
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.