Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
    62973 ARRAS Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Ouigo (train St Raphaël Valescure-Paris Gare de Lyon) - Retard consequent

Sans solution
Marc Naaman
Marc Naaman a déposé la réclamation
23 mai 2022
Madame Monsieur,
Suite aux perturbations du traffic prévues au départ de Mandelieu, j'ai dû prendre d'autres dispositions et de ce fait n'ai pu prendre le Ouigo 7856. Le 19 mai 2022

Je souhaiterais donc, par un geste commercial me faire rembourser les 2 billets pour le tronçon St Raphaël Valescure-Paris Gare de Lyon.( en PJ)

Tout en comprenant que les aléas dûs à l'oubli de bagages et qui ont perturbé l'ensemble du réseau ce jour, n'étaient pas de votre ressort, je reste pénalisé d'un montant non négligeable sur deux billets que je n'ai pu utiliser faute de temps et par crainte de ne pas arriver à l'heure pour mes rendez-vous professionnels.

En vous remerciant d'avance pour ce que vous pourrez faire
Cordialement

Avis réservation train Ouigo St Raphaël Valescure-Paris Gare de Lyon - Réclamation retard significatif Ouigo - Remboursement billets inutilisé Ouigo 7856
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.