Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
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Avis et Réclamation Ouigo - Remboursement ticket de train

Sans solution
PERRIER
PERRIER a déposé la réclamation
27 janvier 2022
J'étais sur le quai N°23 en attente de mon train (affiché sur le grand écran). Ne le voyant pas 20mn avant l'horaire, j'ai demandé à un agent qui m'a dit qu'il allait arriver. Ne le voyant toujours pas j'ai demandé à un autre agent qui m'a dit que mon train se trouvait beaucoup plus loin et n'ai pas eu le temps d'y aller.
J'ai du prendre un autre train avec un billet beaucoup plus cher 47€ au lieu de 16€.
Je demande donc soit le remboursement de ce billet que j'ai du prendre contre ma volonté ou un geste commercial.
J'ai 84 ans
Merci de faire le nécessaire
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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