Ouigo est le nom du service commercial ferroviaire à bas coûts, lancé par la SNCF.
Avis Ouigo - Réclamation Ouigo - Remboursement Ouigo - Amende Verbalisation injustifiée Ouigo - Problème de traffic Ouigo - Problème avec le titre de transport Ouigo - Non respect des horaires Ouigo - Litige Ouigo - Médiateur Ouigo - Pas d'arrêt du bus à la station Ouigo - grève Ouigo
Service Relation Client SNCF - OUIGO
62973 ARRAS Cedex 9
Mon relevé de CB montre un débit de 49 euros alors que je n'ai pas acheté de billet dernièrement.
Le seul achat effectué est celui de carte sénior le 24/11/21 pour 25 euros
Date d’expérience: 7 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.