Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
100%
groupe SNCF
  • Ouigo est le nom du service commercial ferroviaire à bas coûts, lancé par la SNCF.
    Avis Ouigo - Réclamation Ouigo - Remboursement Ouigo - Amende Verbalisation injustifiée Ouigo - Problème de traffic Ouigo - Problème avec le titre de transport Ouigo - Non respect des horaires Ouigo - Litige Ouigo - Médiateur Ouigo - Pas d'arrêt du bus à la station Ouigo - grève Ouigo

  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
    62973 ARRAS Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Ouigo - Prelevement electronique 49 euros le07/11/21 sans achat

Sans résolution
ANNIE GRIZARD
ANNIE GRIZARD a déposé la réclamation
7 décembre 2021
Mon relevé de CB montre un débit de 49 euros alors que je n'ai pas acheté de billet dernièrement.
Le seul achat effectué est celui de carte sénior le 24/11/21 pour 25 euros
Date d’expérience: 7 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.