Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
90%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Service Relation Client SNCF - OUIGO
    62973 ARRAS Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Elisabeth
Elisabeth
18 octobre 2023
Sans solution
Ouigo - Remboursement partiel billet de train pour retard

Bonjour Madame, Monsieur, J’ai pris le train le 4 septembre 2023 de Marseille saint Charles à Marne la vallée. C’était le tgv ouigo 7832. Cela fait déjà plus d’un…

Sans solution
Frank Ferrari
Frank Ferrari
2 mars 2023
Sans solution
Ouigo - Service client téléphonique à revoir

J'ai effectué une réservation pour mes parents sur le site Ouigo. Ces derniers sont des personnes à mobilité réduite. Lors de la réservation, c'est alors tout naturellement…

Sans solution
ElNico
ElNico
3 décembre 2022
Sans solution
Ouigo - Aucun affichage ni sur le train lui-même après la voiture 01 en gare de lyon ni en gare (gare de lyon, hall 1, voie d) - train ouigo 7829

Bonjour cher Ouigo, je voulais vous faire part des difficultés pour accéder dans le train sans stress. Les afficheurs de composition du train sur le quai étaient…

Sans solution
Isa
Isa
6 octobre 2022
Sans solution
Ouigo - Contact service client Ouigo - Assistance Ouigo

Messieurs, J'ai fait une réservation sur le site OIGO. Je me suis trompée sur la gare de retour. Impossible de modifier la gare de retour ou l'horaire de retour…

Sans solution
Franck Delprat
Franck Delprat
18 juillet 2022
Sans solution
Ouigo - Remboursement Ouigo non perçu suite à retard train - Réclamation Ouigo - Client mécontent Ouigo

Suite à un retard de train, j'ai reçu un bon d'achat que j'ai ensuite transformé en remboursement. Ouigo m'a indiqué avoir procédé au virement le 5 juillet dernier…

Sans solution
Marc Naaman
Marc Naaman
23 mai 2022
Sans solution
Avis et Réclamation Service Client Ouigo (train St Raphaël Valescure-Paris Gare de Lyon) - Retard consequent

Madame Monsieur, Suite aux perturbations du traffic prévues au départ de Mandelieu, j'ai dû prendre d'autres dispositions et de ce fait n'ai pu prendre le Ouigo…

Sans solution
violet
violet
15 avril 2022
Sans solution
Avis et Réclamation Ouigo - Problèmes métérologiques

J'ai voulu effectuer un AR (Paris-Brest) avec un Ouigo en fin novembre dernier, mais les conditions météorologiques, annonciez-vous dans votre mail du 28 novembre,…

Sans solution
SOLTYSIAK
SOLTYSIAK
2 février 2022
Sans solution
Réclamation Ouigo - Billets marseille saint-charles lille flandre retiré deux fois sur ma carte

Ticket de TGV retiré deux fois pour le même voyage, à savoir 2x 92 €

Sans solution
PERRIER
PERRIER
27 janvier 2022
Sans solution
Avis et Réclamation Ouigo - Remboursement ticket de train

J'étais sur le quai N°23 en attente de mon train (affiché sur le grand écran). Ne le voyant pas 20mn avant l'horaire, j'ai demandé à un agent qui m'a dit qu'il…

Sans solution
ANNIE GRIZARD
ANNIE GRIZARD
7 décembre 2021
Sans solution
Avis et Réclamation Ouigo - Prelevement electronique 49 euros le07/11/21 sans achat

Mon relevé de CB montre un débit de 49 euros alors que je n'ai pas acheté de billet dernièrement. Le seul achat effectué est celui de carte sénior le 24/11/21 pour…

Sans solution