Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
44,4%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
44,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Parts Holding Europe
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Oscaro - Réclamation envoi Oscaro via MONDIAL RELAY Suivi de retour??

Résolue
3/10
VICTOR
VICTOR a déposé la réclamation
3 février 2023
-pièce commandée et livrée >>mais pas de résultat-
le pulseur de ventilation ne s'arrête pas de tourner et n' qu'une seule vitesse (au lieu de 4 /5 vitesses-)
-j'ai dépose le colis au point relai (78700)-lundi 30/01/2023 à 8H45-
les 2 personnes qui m'ont reçu ont refusé de me délivrer un reçu, me disant qu'il apparaitrait en ligne-
or , le 3fev il n'y a pas de trace de mon colis-
Date d’expérience: 30 janvier 2023
VICTOR
VICTOR a évalué la marque
17 février 2023

les pièces électriques ne sont pas bien sélectionnées- obligé de m'adresser à un agent Citroen pour regler le disfonctionnement-car j'ai commandé 2 fois la pièce et à chaque fois le meme disfonctionnement réapparait-

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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