Commande le 27/07/2022, livrais chronopost au plus tard le 01/08/2022. Le 02/08/2022 livraison en retard d'un colis vide que je refuse. Le 18/08/2022, je téléphone à Oscaro, on m'indique que le colis retour est arrivé chez vous et que vous procédez au remboursement dans la semaine. Le 02/09/2022, toujours aucun remboursement, je téléphone à nouveau, on m'indique que le colis retour n'est jamais arrivé chez eux, ils ouvrent une enquête auprès de chronopost qui a 48h pour répondre, quelque soit la réponse, sous 48h ensuite mon dossier passe au remboursement. Le 09/09/2022 toujours aucune nouvelle de remboursement, d'Oscaro, au téléphone on me dit que le dossier est envoyé ce jour pour remboursement et que je recevrais un mail de confirmation dans la journée, ce qui n'a pas été le cas. Ce jour 12/09/2022, je tente de les contacter à nouveau, par 2 fois, je reste 31 min en attente et ça raccroche, il semble que mon numéro soit Black lister pour éviter de me rembourser. Ceci est ma dernière tentative avant de prendre contact avec le médiateur. Cordialement
Date d’expérience: 2 août 2022
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