Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
44,4%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
44,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Parts Holding Europe
  • Oscaro.com
    6 route du bassin numéro 1
    Port de Gennevilliers
    92 635 Gennevilliers Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Oscaro - Oscaro ne me rembourse pas un colis volé - Réclamation Oscaro - Réclamation livraison Oscaro - Remboursement Oscaro

Résolue
1/10
Soizick Rialland
Soizick Rialland a déposé la réclamation
12 septembre 2022
Commande le 27/07/2022, livrais chronopost au plus tard le 01/08/2022. Le 02/08/2022 livraison en retard d'un colis vide que je refuse. Le 18/08/2022, je téléphone à Oscaro, on m'indique que le colis retour est arrivé chez vous et que vous procédez au remboursement dans la semaine. Le 02/09/2022, toujours aucun remboursement, je téléphone à nouveau, on m'indique que le colis retour n'est jamais arrivé chez eux, ils ouvrent une enquête auprès de chronopost qui a 48h pour répondre, quelque soit la réponse, sous 48h ensuite mon dossier passe au remboursement. Le 09/09/2022 toujours aucune nouvelle de remboursement, d'Oscaro, au téléphone on me dit que le dossier est envoyé ce jour pour remboursement et que je recevrais un mail de confirmation dans la journée, ce qui n'a pas été le cas. Ce jour 12/09/2022, je tente de les contacter à nouveau, par 2 fois, je reste 31 min en attente et ça raccroche, il semble que mon numéro soit Black lister pour éviter de me rembourser. Ceci est ma dernière tentative avant de prendre contact avec le médiateur. Cordialement
Date d’expérience: 2 août 2022
Soizick Rialland
Soizick Rialland a évalué la marque
27 septembre 2022

Oscaro ne fait rien pour résoudre les problèmes de livraisons et rembourser. Ils essaient visiblement de décourager les clients à se faire rembourser. 2 mois à les relancer sans jamais avoir les mêmes réponses sur l'avancé de mon dossier. Suite à un dépôt sur Réclame ICI, j'ai reçu enfin la clôture de mon dossier et le remboursement des frais dans les 4 h qui ont suivi... hasard ou pas, je ne crois pas.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.