Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - Historique

Historique depuis toujours

Présence de la marque 20-09-2019
Nombre de Réclamations 48
Vues 47,9 mille

Qu'est-ce que L'Indice de Satisfaction ?

L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.

La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer que ces informations sont sécurisées ?

La fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.

Enregistrements

Date IS
lundi 13 mai 2024 - 15:35 24
dimanche 12 mai 2024 - 23:30 24
dimanche 12 mai 2024 - 07:25 24
samedi 11 mai 2024 - 15:20 24
vendredi 10 mai 2024 - 23:15 24
vendredi 10 mai 2024 - 07:10 24
jeudi 9 mai 2024 - 15:05 24
mercredi 8 mai 2024 - 23:00 24
mercredi 8 mai 2024 - 06:55 24
mardi 7 mai 2024 - 14:50 24