Performance de la Marque
16.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - Réclamation Forfait téléphonique Orange - Avis Orange - Client mécontent Orange - réclamation facturation Orange

Sans solution
1/10
Abadie
Abadie a déposé la réclamation
20 septembre 2022
J ai "souscrit " en juillet par téléphone un forfait mobile annoncé par la conseillère orange à 15 euros par mois ,forfait rattaché à mon offre box pro. Il s avère que le prix annoncé (15 €) ,n est pas le prix facturé : 45€
Aucun devis ne m a été envoyé, j ai depuis effectué une réclamation par écrit en
recommandé avec AR: aucune réponse...
J ai appelé le 3901 ,3 fois depuis ... aucune solution ne m est proposée ....
Je demande d être dégagée de cette offre et de l opérateur orange pour ma ligne portable
Date d’expérience: 20 septembre 2022
Abadie
26 octobre 2022
Bonjour
Après deux courriers en recommandé avec accusé de réception et plusieurs appels téléphoniques au service client, je n’ai aucune réponse d’Orange.
Abadie
Abadie a évalué la marque
22 décembre 2022

Service client professionnel déplorable. AUCUNE RÉPONSE à 2 courriers de réclamation envoyés en recommandé avec AR..aux services réclamations recours clientèle professionnelle, c est honteux , et orange prétend que c est la procédure obligatoire ! Les conseillers Orange au 3901 sont incompétents voire malhonnêtes. C est un conseiller orange au 3901 qui m a souscrit un forfait à un tarif n existant pas et la procédure pour que ma réclamation aboutisse a pris 6 mois…. J ai eu environ 20 conseillers différents au 3901 durant ces 6 mois , aucun n a fait le nécessaire sauf le dernier ! C est grâce à lui que ma réclamation a abouti et qu Orange m à enfin dégagée de cette offre souscrite malgré moi à un tarif faux … Il est très dommage qu orange sous-traite ses appels téléphoniques avec des plateformes étrangères du type «Majorel » car le client au téléphone ´ est pas au courant et les conseillers au bout du fil pas scrupuleux, c est honteux….

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.