Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,4%
Temps Moyen de Réponse
11,4%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
26,3%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - Réclamation

Sans solution
1/10
van gelder
van gelder a déposé la réclamation
8 mars 2022
bonjour, j'ai été dans un magasin orange pour acheter un portable et revendre l'ancien. J'ai demandé au vendeur de me transférer mes données et en fait il ne m'a transféré que mes contacts et j'ai donc perdu tout le reste en particulier toutes mes photos. J'ai donc demandé le remboursement de celui-ci et il m'a été répondu non. Voilà du coup j'ai dû racheter un autre téléphone car en plus celui que j'avais acheté n'était pas adapté à ce que je voulais. Donc je voudrais arriver à faire quelque chose

Avis Orange - Problème de conseil et support en magasin Orange - Réclamation suite à passage magasin Orange
Date d’expérience: 8 mars 2022
van gelder
9 avril 2022
Je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation merci
van gelder
van gelder a évalué la marque
29 mai 2022

Rien n'a été fait pas de nouvelles le néant complet

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.